Guerre du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre du Destin

choisissez votre clan le Bien(anges ou elfe) ou le Mal (demon ou vampire)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'arbre des éléments de thamior

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

l'arbre des éléments de thamior Empty
MessageSujet: l'arbre des éléments de thamior   l'arbre des éléments de thamior Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:29

bon, ici c'est ma maison, c'est un séquoya immense creusé de partout, l'arbre est entièrement creusé, c'est un véritable manoir en hauteur, il y a exactement 324 pièces, mais la seule entrée de ma maison se trouve dans une petite plate-forme à 20 mètres du sol, le seul moyen de monter est de voler, ou de creuser sa propre entrée dans le bois. de grands enchantements protègent cet arbre mythique.

c'est parfais ici, je sens que je vais m'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

l'arbre des éléments de thamior Empty
MessageSujet: Re: l'arbre des éléments de thamior   l'arbre des éléments de thamior Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:21

thamior passa dans la salle numéro 219. ou la salle des entrainement en solo. il déverouilla la lourde porte en chène et pénétra dans la pièce. elle était aussi vaste qu'un terrain de foot et toutes sortes d'attirails d'entrainemnt remplissaient les murs. il commenca par enfiler des lests d'entrainements équivalents à 50kg recouvrant tout son corp. il commenca par échauffer ses muscles avec des étirements et un petit joging suivit de redressements assis et des pompes. quelques heures plus tard, il matérialisa une épée de pierre qu'il fit fondre pour donner une épée de roche en fusion. il s'entraina au combat pendant presque deux jours sans jamais s'arrêter. pour finir, il révisa tous ses sorts pour les trois jours restants et en une semaine termina son entrainement au titre de général.

** ouf, c'est enfin terminé, je peut enfin respirer **
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbre des éléments de thamior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Destin :: les elfes :: les maison de bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser