Guerre du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre du Destin

choisissez votre clan le Bien(anges ou elfe) ou le Mal (demon ou vampire)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la zone de prière de thamior

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

la zone de prière de thamior Empty
MessageSujet: la zone de prière de thamior   la zone de prière de thamior Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:32

c'est ici que je viendrai prier, et faire tout ce qui vient avec pour devenir le plus puissant possible pour vaincre tous mes ennemis, vampires ou démons ou les traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

la zone de prière de thamior Empty
MessageSujet: Re: la zone de prière de thamior   la zone de prière de thamior Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:08

mon pouvoir particulier (utilisable seulement en RP) : les éléments

j'ai une maitrise totale des éléments. mais j'ai horreur du métal. si je touche un objet non-naturel, je pert mon pouvoir pour une semaine. je peut me servir de mon pouvoir pour balancer des éclairs sur mes ennemis, ou bien geler l'eau pour en faire de la glace. je ne me bat qu'avec des armes constitués en élément. commen une épée de glace, ou un sabre de feu, ou un mortensen de roc, ou encore un arc de vent ou de foudre. en bref, je peut faire tout ce qui me plait avec le monde qui m'entoure. mais il faut utiliser l'énergie nécessaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

la zone de prière de thamior Empty
MessageSujet: Re: la zone de prière de thamior   la zone de prière de thamior Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:46

avec le pouvoir des éléments que j'ai écrit plus haut, je peut faire des attaques. en voici quelques-unes(veuillez prendre note que toutes mes attaques sont évolutives, je décide du coût à chaque fois que je l'utilise) :

attaques avec le feu :

1) invocation d'épée vorpale de feu
une épée immatérielle de flammes fait son apparition dans mes mains. elle igore toutes les défences mais n'additionnne pas mon bonus de force à mes dommages. je dois mon arme fera toujours 5/6 de dommages de ma magie payée en plus du bonus de mon arme

2) arc et flèches de feu
c'est exactement la même chose qu'avec l'épée mais je peut tirer à distance avec.

3) le mur de feu
des flammes se dressent devent l'utilisateur. les flammes peuvent êtres générés n'importe ou dans un rayon de 10m de l'utilisateur. le mur peut varier en force dépendemment du lanceur.

4) le lance-flammes
en crachant, je peut envoyer une grande quantitée de feu sur l'adversaire. à l'état naturel, cette attaque est très normale, mais combinée, elle peut devenir très puissante.


mes attaques de l'eau :

1) la guérison par la pluie
je peut regagner 9/10 de la magie payée et une fine pluie bénite me tombe dessus. elle me permet de faire le double de dégats avec ma prochaine attaque d'eau sur un adversaire du mal.

2) épée de glace
je matérialise de l'eau dans ma main et je la change en glace pour me faire une arme. elle offre des dégats équivalents à 40% de ma magie payée en plus du bonus de mon arme (+ 100 000) et je peut attaque une fois par deux tours par 1.5% supplémentaires.

3) point de rupture
je peut me changer en eau, ainsi, outes les attaques sur moi pendant trois tours ne me font rien. mais mes attaques sont divisés par trois.

attaques de vent

1) épée de foudre :
un éclair tombe du ciel et se concentre dans mes mains pour former un épée de foudre. je peut attaquer trois fois avec cette épée. elle est immatérielle donc ele ne s'additionne pas avec ma force. elle cause 20% de la magie payée. si je frappe avec mon arme, je peut paralyser mon adversaire pour une petite période de temps.

2) tornade venteuse
je concentre un tourbillons de vent dans mes mains et je le relâche sur mes adversaires. 80% des la magie en dégats.

3) le javelot saint du vent de gaia
l'air me bénie et m'offre son arme la plus puissante pour tuer mon adversaire. je me concentre pendant une longue période de temps et un courant d'air passe dans mes mains formant un javelot. je peut ensuite le lancer sur mon adversaire. c'est mon attaque la plus puissante donc elle cause 99% du coût en magie aux dommages et elle ne peut être ni bloquée ni esquivée.


attaques de terre :

1) épée de roche
une épée se recouvre de roc très solide. elle est si lourde que je ne peut attaquer qu'une fois sur deux mais je fais X2 des dommages


attaques mélangeant les éléments :

1)épée de magma
je commence par faire une épée de roche au premier tour et au deuxième, elle devient si chaude qu'elle devient de la roche en fusion. je ne peut attaquer qu'une fois sur deux avec X2 des dégats et si mon adversaire bloque, c'est tellement chaud qu'il prend quand même la moitiée des dommages.

je ferai le reste plus tard en éditant, mais sache que je suis loin d'en avoir fini ^^


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

la zone de prière de thamior Empty
MessageSujet: Re: la zone de prière de thamior   la zone de prière de thamior Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35

j'ai également deux équipements défensifs :

nom de l'arme : amulette défensive
bonus de l'arme : général (+ 100 000 à répartir : + 50 000 def/+ 50 000 vitesse)
enchantement : tornade protectrice (1 charges)

nom de l'arme : bandeau de concentration
bonus de l'arme : (+ 100 000 à répartir : + 50 000 atk/+ 50 000 mag)
enchantement : corp de roc (2 charges)

les deux équipements sont enchantés, voici leurs pouvoirs :

tornade protectrice : nombre d'utilisation : 1
effet : une tornade vous entoure et vous protège de toutes attaques pendant deux tours. toutes les attaque envoyés contre vous sont renvoyés contre l'adversaire avec - 50% des dommages de l'attaque

corp de roc : nombre d'utilisation : 2
effet : tous les dommages sont réduits de 60% pendant 2 tours

pour mon arme, elle me rajoute + 100 000 en attaque et veuillez regarder plus bas pour comprendre l'effet de mon arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la zone de prière de thamior Empty
MessageSujet: Re: la zone de prière de thamior   la zone de prière de thamior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la zone de prière de thamior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Destin :: lieu de culte :: lieu du culte du bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser