Guerre du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre du Destin

choisissez votre clan le Bien(anges ou elfe) ou le Mal (demon ou vampire)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la brèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

la brèche Empty
MessageSujet: la brèche   la brèche Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:04

thamior faisait sa ronde autour du territoire juxtaposant avec celui eds autres grands clans. à part quelques rencontres sanglantes avec des orques, il n'y avait rien de nouveau par ici. il continua de marcher furtivement à travers les arbres pendant plusieurs heures sans rien rencontrer. il s'apprètait à rebrousser chemin quand il remarqua un immense trou dans l'opaque fôret entourant les lieus des elfes. le trous s'ouvrait sur plusieurs mètres et permettait d'entrer dans la peuplade sans problèmes.

* incroyable ! ce n'est surement pas un incendie de fôret qui a causé ça, mais alors quoi ? *

thamior n'eu pas beaucoup de temps pour réfléchir qu'il matérialisa une épée de glace parcourue d'énergie magique et se plaça un peu à l'écart. il retint sa respiration et attendit.

* s'il y a une brèche dans nos lignes, c'est signe que nos défences sont faibles. une attaque serait à notre désavantage en ce moment. il ne faut surtout pas que les autres clanx ce décident à nous attaquer en ce moment, ce serait terrible pour nous les elfes. *

thamior réfléchit à toute vitesse : s'il alait prévenir la reine, il laisserait la brèche sans défences. mais s'il restqit ici, la reine n'en saurait rien. mais vallait mieux prévenir que guérir. il prit le reste de sa journée pour fabriquer une palissade et des fosses piégés. il plaça également des pieux plantés dans le sol pour empêcher l'infanterie de passer. finalement, il créa des arbalètes prètes à tirer avec un dispositif piégé. il ne lui restait plus qu'à attendre qu'on se rende compte qu'il ne revenait plus de patrouille et que la brèche soit réparée. enfin, si tout se passait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Général-vampire
Général-vampire
Hunter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

la brèche Empty
MessageSujet: Re: la brèche   la brèche Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:44

Hunter sortit de sa cachette, il savait que les elfes était faible, Il sortit son épée, il regarda le général elfes. Il était puissant, s'il combattait, il risquerait de perdre mais, il avait confiance en lui. Il marcha vers Thamior:
- je vous ai trouver, vous allez traipassé!!!!! Vos défance sont faible, nos soldats ont créer un brêche. Vous allez perdre la geurre, nous sommes puissant!!!!! Vous êtes dans une impasse mon cher général!!!! MOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAA!!!!!
Il fixa le général adverse, il voulait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

la brèche Empty
MessageSujet: Re: la brèche   la brèche Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:14

** non ! impossible ! les clans ennemis auraient déjà passé dans nos lignes ? non, c'est impossible, une telle défaite ne peut pas être ! je ne m'avouerai pas vaincus ! **

sous ses airs calmes et reposés, thamior cachait une peur grandissante. il sentait bien l'aura meurtrière du général posté devant lui. à toute vitesse, il réfléchit a un plan. sa palissade était concue pour combattre une armée de fantassins, pas un puissant général. thamior frappa du pied au sol et une colonne de terre partit à toute vitesse vers le premier campement sur sa route. il avait gravé sur la terre une appel au secourt. mais pour l'instant, il allait devoir se battre tout seul. il relâcha son épée de glace et en maérialisa une nouvelle de flammes cette fois et se positionna devent son adversaire.

sache qu'on entre pas au pays des elfes sans y trépasser ! retourne d'où tu viens ou j'en répondrai de ton sang sur cette herbe et ces arbres !

doutant que ce disconrt ait eu le moindre effet sur son opposant, thamior préféra faire quelques moulinets avec son arme enflammée et chargea. son arme était immatérielle, donc peut importe si elle était bloquée. mais thamior ne pouvait pas mettre de sa force au combat dans cette arme puisqu'elle était immatérielle. l'arme ardente se jetta en direction du général ennemis tel un serpent de flammes prèt à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Général-vampire
Général-vampire
Hunter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

la brèche Empty
MessageSujet: Re: la brèche   la brèche Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:35

Hunter esquiva facilement la la lamme enflammé. Lui, il avait un véritable épée, elle était toute noir et très puissante. Hunter sauta sur son adversaire. Il mit tellement de force dans on coup que la terre trambla. Hunter lança un sort:
LES FLAMMES DES TENEBRES!!!!!!!!!!!
Des flammes noir sortirent du corps de Hunter et entrèrent dans le corps de Thaimor, Ces flammes ne brulait pas mais, si celui qui est toucher n'est pas un Vampire, il ne peux plus bouger librement, Il est obliger de bouger comme son adversaire. Hunter recula, Thaimor aussi. Hunter se retourna, Thaimor, sous l'emprise du sort, fit de même. Hunter sprinta, Thaimor aussi. Tout à coup, Thaimor vit un abre dans sa course. Mais Hunter, n'avait pas d'arbre en plaine trajectoire. Thaimor fonça dans l'arbre et tomba dans les pommes, Hunter s'approcha et mit sa lame sous la gorge de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

la brèche Empty
MessageSujet: Re: la brèche   la brèche Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:59

** bon, c'est pas génial, je suis à la merci de mon adversaire et j'ai une épée sous la gorge. il va voir ce que je suis capable de faire ! **

le sortilège d'hunter était maintennt dissipé. même sous la menace de l'arme du vampire, thamior ne broncha pas. il concnetra un peu de sa magie et changea son corp en pierre sous l'oeil stupéfait du général ennemis. il tenta d'envoyer la lame dans le corp du jeune elfe maus son arme ne rencontra que de la pierre. thamior avec sa main de minerai, agrippa l'épée et la fit virevolter plus loin et fit apparaitre une épée de foudre dans ses mains. il frappa puisemment avec son poing dans le ventre du vampire et celui-ci chancela sous le coup. thamior en profita pour frapper une deuxième fois et pointa son épée en direction du général qui avait la bouche en sang (comme c'est ironique ^^) et le menaca.

je répète mon ultimatum : retire-toi ou je serai oubligé d'en finir avec toi !

l'humanoide de terre tenait toujours en joue hunter par une arme de 100 000 volts. il n'aimait pas particulièrement tuer, mais pour son dieu, il était prèt...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Général-vampire
Général-vampire
Hunter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

la brèche Empty
MessageSujet: Re: la brèche   la brèche Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:41

Hunter regarda droit de les yeux son ennemis. Hunter ne bronchait pas, il reflechissait. Il devint noir, ses yeux devinrent rouge. Son corps n'était plus visible, c'était devenu une masse noir informe, seul ces yeux était visible. Thaimor fut surpris par cette soudaine métamorphose. Hunter disparu, Thaimor ne savait pas quoi faire. Hunter se materialisa dans un buisson juste derrière Thaimor. Il voulait tuer son adversaire, il devint fou, il sortit sa deuxième épée, celle si s'enflamma. Thaimor ne voyait pas son adversaire, il ne se doutait de rien. Hunter sauta avec une rapiditer d'éconsetante sur Thaimor, il enchaina un nombre de cou incalculable sur son ennemis, celui-ci tomba à terre taillader par le faire de l'épée maudite de Hunter. Hunter resta là et regarda le général elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

la brèche Empty
MessageSujet: Re: la brèche   la brèche Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:11

** une...une épée maudite ? c'est la première fois que j'en vois une ! elle dégage une aura de peur qui pourrait paniquer un tarrasque ! elle doit sûrment déjà m'avoir infectée. **

thamior ne pouvait presque plus bouger sous l'effet de la sorcellerie de l'épée magique d'hunter. mais il pouvait quand même utiliser ses pouvoirs. il invoqua l'eau et une fine pluie d'eau bénite se déversa sur lui. le guérissant de toutes le blessures. il se releva tout frais et dispo à combattre pendant que le vampire courait dans tous les sens car l'eau bénite faisait l'effet d'acide sur sa peau. thamior en profita pour invoquer une épée de magma et fonca sur le corp sans protections du vampire. et il frappa puisemment après avoir feinté plusieurs fois.

goute-moi la force des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Général-vampire
Général-vampire
Hunter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

la brèche Empty
MessageSujet: Re: la brèche   la brèche Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:34

Hunter avait l'impression de fondre, la pluie lui rongeait la peau. Par endroit, elle avait déjà attent la chère. Hunter cria, son cris était grave. Il forma un épaisse couche de tissu démoniaque sur son corps. C'était légers et cela résisstait à l'acide. Hunter vut arriver Thaimor. Il eut juste le temps de créer une illusion puis de ce téléporter. Thaimor frappa dans l'illusison. Celle-ci disparut d'un seul coup. Hunter, cacher dans les buissons, savait que se serait dure de battre se général. Il n'y avait qu'une seul solution. Il devait utiliser son pouvoirs secret. Toujours dans son buisson, il concentra beaucoup de croiance, componsa des signes et se releva. Thaimor se retourna et vit Hunter. Il se dit que Hunter avait changer mais, il ne savit pas coment. Hunter avança et se mit au milieu de la petite clairière. Une luimière noire tomba sur lui. Il s'envola en criant. Thaimor recula et Hunter montait de plus en plus haut. Soudainement, la lumière enplifia. Hunter crait d'une voix déformer. Ses yeux redevinrent rouge. Son corps grandissait. Ses muscles grossisait. Il déscendit.
- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Hunter était maintenant un démon surpuissant. Il ressortit son épée maudite et asseigna une serie de coup puissant et très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la brèche Empty
MessageSujet: Re: la brèche   la brèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la brèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Destin :: les elfes :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser