Guerre du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre du Destin

choisissez votre clan le Bien(anges ou elfe) ou le Mal (demon ou vampire)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la forge des éléments de thamior

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

la forge des éléments de thamior Empty
MessageSujet: la forge des éléments de thamior   la forge des éléments de thamior Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:38

bon, comme les armes sont rares dans un fôret, je m'assure de fournir en équipenent nos troupes. les armes sont faites sur-demande et sont de la meilleure qualitée possible. toutes les armes sont également indestructible sauf si je romp l'enchatement. je peut également insérer un sort dans vos armes. pour les demendes, c'est ici que vous demanderez. je n'ai qu'une seule règle : UN SEUL À LA FOIS !!!!

voici comment je souhaite que vous faisiez votre commande :

Code:
nom de l'arme : (exemple : épée, sabre, arc. etc...)
bonus de l'arme : (le maximum de votre rang)
enchantement particulier : (vous devez au moin être plus élevé que fantassin pour avoir un enchantement à votre arme)

les enchantement : les enchantement son des sorts pouvant être insérés dans vos armes.

1) arme de feu/glace/foudre/roc (3 charges)
votre arme se change en un tel élément, vous gagnez des bonus spéciaux avec untel élément.
feu : votre arme devient immatérielle de feu. les dommages de votre force sont divisés par 2 mais votre attaque passe au-travers de la défence adverse en tous temps.
glace : de la glace recouvre votre arme et vous gagnez des bonus : les dommages sont X1.2
foudre : votre arme se change en foudre et vous gagnez : vous pouvez attaquer deux fois par tour et vous aralysez votre adversaire pendant un tour.
roc : dommages X2 mais une attaque tous les deux tours.

2) tornade protectrice(1 charge) : une tornade vons entoure et vous protège pedant deux tours. toutes attaques envoyés contre vous pendant ses deux tours sont renvoyés avc la moitiée des dommages.

3) frappe de faucon (5 charges) : vous pouvez frapper votre adversaire sans jamais manquer votre cible pendant deux tours. les dommages sont X1.1

4) corp de roc (2 charges) : votre corp se change en une solide masse de roche. tous les dommages infligés par un adversaire et divisé par 60% pendant 3 tours.

il est possible que je rajoute d'autres sorts plus tard, mais pour l'instant c'est tout. donnez-moi votre commande et je vous indiqurez le prix à payer.

accepté par aerith

(en passant, ce magasin n'est pas réservé aux elfes, les autres clan peuvent venir ici aussi, mais ils n'ont pas la réduction de 50% ^^)


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Général-elfe
Général-elfe
Thamior


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout dans la fôret
Clan : elfes
Armes : les éléments
Date d'inscription : 29/06/2007

la forge des éléments de thamior Empty
MessageSujet: Re: la forge des éléments de thamior   la forge des éléments de thamior Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:23

je me fabrique un équipement pour le combat : une amulette de défence.

nom de l'arme : amulette défensive
bonus de l'arme : général (+ 100 000 à répartir : + 50 000 def/+ 50 000 vitesse)
enchantement : tornade protectrice (1 charges)

normalement j'aurais à payer, mais puisque c'est mon magasin je ne paye pas ^^

deuxième équipement :

nom de l'arme : bandeau de concentration
bonus de l'arme : (+ 100 000 à répartir : + 50 000 atk/+ 50 000 mag)
enchantement : corp de roc (2 charges)
Revenir en haut Aller en bas
 
la forge des éléments de thamior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Destin :: les elfes :: le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser