Guerre du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre du Destin

choisissez votre clan le Bien(anges ou elfe) ou le Mal (demon ou vampire)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le chateau du roi-vampire: Dracula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracula
Roi-vampire/Dieu du mal
Roi-vampire/Dieu du mal
Dracula


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2007

Le chateau du roi-vampire: Dracula Empty
MessageSujet: Le chateau du roi-vampire: Dracula   Le chateau du roi-vampire: Dracula Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

Dracula arriva regarda son château il était vaste et grand il saillies sur un trône située au milieu qui donnée vers la grande porte et attendit puis commença a faire ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-du-destin.forumactif.fr
Kuchiki
Invité




Le chateau du roi-vampire: Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi-vampire: Dracula   Le chateau du roi-vampire: Dracula Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

Le roi Byakuya arriva,comme prevu.

-Alors vous m'avez demander à me voir,mon cher roi Dracula.Sachez que je suis en train de créer mon royaume,ce n'est pas tous les jours que vous m'invitez.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Roi-vampire/Dieu du mal
Roi-vampire/Dieu du mal
Dracula


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2007

Le chateau du roi-vampire: Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi-vampire: Dracula   Le chateau du roi-vampire: Dracula Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:02

{3 lignes rp et 5 pour les nv sujet^^}
Dracula tourna la tête il avait un verre de sang dans les main et dit tous haut:

-Je ne veux pas vous parler de roi a roi mais de Dieu a roi, Je pense qu'il est preferable que nous fassions une alliance car si il y a une guerre je vous utiliserais mais aussi je vous protegerais...

Dracula s'asseya devant Kuchiki en finisant son verre remplie d'un liquide rouge que l'on appelle le sang
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-du-destin.forumactif.fr
Kuchiki
Invité




Le chateau du roi-vampire: Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi-vampire: Dracula   Le chateau du roi-vampire: Dracula Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

-Merci pour ce verre.Je comprends,vous voudriez que l'on fasse une alliance si les anges ou elfes veulent nous attaquer.

*boit son verre*

-Ne vous inquétez pas,notre royaume serait prê à sacrifier sa vie,et même son peuple entier,pour vous servir.Je ne peux que conclure que je me dois en toute obligatin d'appecter cette accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Roi-vampire/Dieu du mal
Roi-vampire/Dieu du mal
Dracula


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2007

Le chateau du roi-vampire: Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi-vampire: Dracula   Le chateau du roi-vampire: Dracula Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

Dracula souriat

-De toute facon vousétiez obliger d'acepter, Vous aimez boire du sang d'elfes frais?

Dracula claqua des doit et un serviteur ammena un elfes mort avec un robinet au milieu du ventre et de la tête

-Personnellement j'aime mieux le sang bleu de la tête et vous? Goutez^^.

Dracula ouvra le robinet de la tête et en sortit du sang tout frais et puis il le but trenquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-du-destin.forumactif.fr
Kuchiki
Invité




Le chateau du roi-vampire: Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi-vampire: Dracula   Le chateau du roi-vampire: Dracula Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:12

-Quelle bon comportement sadique,vous avez bien raison,je préfère beaucoup plus ce sang bleu.Les elfes ne sont qu'une misérables race.Je vais vous le dire franchement.Je ferais tout pour que nos deux royaumes gagnent.En attendant,je vais me remettre au travail de la construction de mon beau royaume.Je vous dit,au revoir.

Le roi Byakuya partit.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Roi-ange
Roi-ange
rikku


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Le chateau du roi-vampire: Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi-vampire: Dracula   Le chateau du roi-vampire: Dracula Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:02

Rikku vit un homme sortir de chez dracucu donc elle attendit qu'il parte, il était parti rikku alla devant la porte

puis elle s'apréta a frapper a la porte

quand dracucu ouvrit la porte au même moment car il avait entendut du bruit, Rikku sursotta, elle avait peur que dracucu ai déja fait une alliance avec l'autre homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau du roi-vampire: Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le chateau du roi-vampire: Dracula   Le chateau du roi-vampire: Dracula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau du roi-vampire: Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catacombes de Dracula
» Bureau de Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Destin :: les vampires :: le chateau de dracula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser